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Bonjour,

le mois dernier nous avons contacté le support pour remplacer notre modem, nous avons donc reçu un nouveau , une B-Box3, ce qui a résolu le problème mais le jour suivant une B-Box 3V+ nous a été livrée.

Nous avons renvoyé notre première B-Box3 avec les étiquettes nécessaires mais ne savons pas quoi faire de la deuxième. Nous avons également reçu un mail disant que nous n’avions pas encore renvoyé notre modem, ce qui est inquiétant car nous allons devoir payer les 150 euros dans deux semaines si le problème n’est pas résolu.

Merci de votre aide.

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus afin qu’il vous fasse parvenir d’autres tickets de retour via Bpost par e-mail

Eventuellement mettez entretemps dans votre forum login profile le ticket reçu de Bpost (32…...) concernant le retour de votre 1er Bbox

Je présume qu’il vaut mieux de garder le 3ème Bbox (Bbox3v+) qui est plus récente et de retourner la 2ème

Succès


Bonjour @IsaZou, il y e en effet eu deux demandes d’échanges de matériel qui se sont croisées.

Je vois que vous entre temp vous pu obtenir les étiquettes retour pour le deuxième modem. Vous me confirmez ? 


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