Question

Reçu un colis vide dont il devait contenir un iphone 14 pro max


Bonjour,

Mardi 07/01/23 je devais recevoir mon iPhone 14 pro max silver à la maison. Bpost me donne un colis vide dont je refuse de prendre. Donc je dépose une plainte via téléphone et mail. Mais j’ai aucun retour de votre part à propos de mon gsm. La première fois on m’a dit on va vous recontacter dans les 48h. 48h passé toujours pas été contacter. Je rappel Proximus on me dit il faut 5 à 7 jours. Aujourd’hui je recontact Proximus encore et encore on me dit qu’il faut 3 a 4 semaines pour traiter une plainte! Moi qui pensait que Proximus était un opérateur sérieux et serviable et qui faisait tous en temps et en heure. 0 pour les services client.  


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ekrem nohut,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre livraison ne s’est pas bien passée. 😥 Pourriez-vous indiquer la référence de cette commande ainsi que le numéro client concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil, svp? Je pourrai alors investiguer par rapport à votre requête et vérifier le statut de votre colis. Bon après-midi.

Bonjour @Ekrem nohut,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre livraison ne s’est pas bien passée. 😥 Pourriez-vous indiquer la référence de cette commande ainsi que le numéro client concerné dans la rubrique “ticket” de votre profil, svp? Je pourrai alors investiguer par rapport à votre requête et vérifier le statut de votre colis. Bon après-midi.

 

Numéro de client 4********0

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ekrem nohut 

Après vérification, je constate qu’à la suite de votre dossier une demande de remboursement de l’appareil a été demandée ce 17 janvier, cela peut prendre 5 jours ouvrables.

J’ai indiqué la référence du dossier dans le champ ticket de votre profil, j’ai également modifié votre post afin de protéger vos données personnelles.

Je vous souhaite un beau week-end

Commenter