Question

refus de nouveau décodeur/modem


bonjour,

 

Auparavant j’avais l’abonnement Familus.  J’ai changer il y a quelque jour pour l’abonnement Flex.  Lors de la commande, le site me dit que j’ai droit un nouveau décodeur et nouveau modem.  J’ai recu par mail un récapitulatif,de commande qui stipule tout ca aussi.  Hors, lorsque j’ai parler avec CONseiller de proximus, celui-ci m’as dit que je n’avais pas droit au nouveau modem et décodeur.  Mais que si je les veux, je doit payer 49€.  Ils sont pas con chez proximus.  Si on paie les 49€, ce n’est plus de la location mais de l’achat.  Donc la garantie elle est dans votre derrière (pour pas dire autre chose de plus vulgaire……...)

 

Vu que cela est une publicité mensongères, je vous invite à faire comme moi: contacter test-achat, image à l’appui de RTL et lancer un dossier juridique avec votre PJ familial.  Il en va de soi qu’il faut des preuves de ce que nous avancons.  Garder bien tout vos preuves et lancer les procedures. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @cocoex 

 

Depuis septembre, des frais sont demandé pour changer de décodeur (si vos anciennes installation sont toujours en bon état)

 

Ceci étant , le nouveau décodeur reste en location (1er décodeur compris dans le pack)

 

Cordialement

Commenter