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Bonjour, 

Je me permets de vous contacter concernant ma commande effectuée mercredi passée (15 mars) (Joint Offer iPhone 14Pro).
J’avais demandé son annulation fin d’après -midi,

 

Or, je n’ai toujours pas reçu le remboursement

 

J’ai téléphoné ce matin à votre service clientèle : la dame m’a dit qu’elle ne retrouvait pas ma commande mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter car je serais remboursé sous 21 jours (un délai quand même long) .

 

Mais le soucis est justement que ça m’inquiète : comment serais-je remboursé si vous ne retrouvez pas ma commande ? 

 

Donc, ma question est simple : où en est le remboursement de ma commande ?

 

Bonjour @Aur-Bxl

 

Une requête est envoyée auprès du service adéquat afin de procéder à la vérification de la demande de remboursement.

Vous trouverez la référence de ma sollicitation dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Je vous souhaite une agréable journée


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