Skip to main content

remerciements aux services techniques


En novembre 2023, des travaux ont été effectués dans ma rue pour des égouttages. Les ouvriers ont sectionné mon cable Proximus. Depuis, j'ai entamé je ne sais combien de démarches pour la réparation, des ouvriers sont venus plusieurs fois sans faire le nécessaire pour réparer mon câble. Il y a 1 semaine j'ai encore un rdv et le technicien me dit que ce n'est pas son service, je lui explique ma situation et il reste sans voix. Ce monsieur a contacté sa responsable qui a fait le nécessaire pour m'envoyer 2 ouvriers quelques jours après et la miracle, ils ont ouvert le trottoir, réparé le câble, tout installer à l'intérieur et tout vérifier sur à peine quelques heures et proprement.

Merci à toutes ces personnes qui ont enfin bouger

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 28, 2025

Bonjour ​@emiliedeliveijne ,

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez pu rencontrer avec nos services. Je suis toutefois heureux que la situation ait pu être résolue.

Je vous souhaite une excellente semaine.