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Remplacement bbox V3+ par Internet Box et Wifi Booster par Wifi Booster V2


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Bonjour. Depuis le 27 octobre, j’ai demandé le remplacement de ces 2 appareils. J’ai appelé 4 fois et chaque fois on me dit que c’est en cours de livraison...mais non, je n’ai rien reçu, si ce n’est plusieurs rappels mail et SMS pour renvoyer l’ancien matériel ! Apparemment, personne ne sait où se trouve le nouveau matériel. J’ai essayé de chatter hier...le robot m’a dit que cela prendrait 5 minutes; aujourd’hui, juste 24 h après, il me demande si je suis toujours en ligne car il cherche toujours un assistant. Là, clairement, Proximus se f… moque..de ses clients. Inadmissible !

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4 commentaires

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  • 9 novembre 2022

 


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  • 9 novembre 2022

 


AurélienK
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  • 14 novembre 2022

Hello

je vois de mon coté que cela a bien été encodé mais le 10/11. Sachant que c’était férié puis le wk, vous devriez les recevoir soit demain soit mercredi :) 


calimero21
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  • 14 novembre 2022

Peut-être livré au château de Laeken