Répondu

Remplacement câble alimentation décodeur V5


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,

Mon lapin a rongé le câble d’alimentation de mon décodeur TV box V5. Comment puis-je me procurer un nouveau câble?

Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 8 December 2021, 08:49

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Arya,

 

Nous ne disposons malheureusement pas de câblage à vous fournir séparément… J’ai donc fait le nécessaire afin de procéder à un échange de décodeur. Un SMS vous a été envoyé afin de vous informer du suivi de la livraison. Celui-ci devrait vous parvenir très prochainement. :wink:  Vous pourrez ensuite nous renvoyer l’ancien avec le câble endommagé grâce aux étiquettes que nous vous avons envoyées. Bonne journée !

Bonjour @Isabelle. 

Merci beaucoup pour votre réponse et action rapide. Bonne journée à vous aussi ツ

Bonjour @Arya,

 

Nous ne disposons malheureusement pas de câblage à vous fournir séparément… J’ai donc fait le nécessaire afin de procéder à un échange de décodeur. Un SMS vous a été envoyé afin de vous informer du suivi de la livraison. Celui-ci devrait vous parvenir très prochainement. :wink:  Vous pourrez ensuite nous renvoyer l’ancien avec le câble endommagé grâce aux étiquettes que nous vous avons envoyées. Bonne journée !

 

 

Badge

Bonjour je vous écrit aujourd'hui apret avoir fait appel à un technicien proximus pour le remplacement de l'alimentation de ma bbox internet qui au final a refonctionner lors du passage du technicien. J'avais une question part apport à la justification de passage de ce technicien en question qui nous facture 85€ ce technicien n'a rien eu à faire que de rebrancher l'alimentation de la box qui a refonctionner instantanément puis il est partis comment ce fait il que nous soyons facturer de 85€ ? Help @Isabelle. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Boland Rony 

Afin de pouvoir vérifier votre dossier, pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné dans le champ « ticket » de votre profil.

Merci et belle après-midi

Badge

Bonjour oui mais je n'est pas le numéro client care c'est celui de ma maman j'ai son numéro de téléphone si vous le voulez 04*******2 bonne journée 🙂 @Isabelle.  @Julie T 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Boland Rony 

Afin de protéger vos données et celles de votre maman, j’ai modifié votre post en masquant le numéro de GSM.

Concernant votre demande, j’ai ouvert un dossier, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil, vous serez recontacté courant de cette semaine.

Je vous souhaite une belle après-midi 🙂

Badge

D'accord parfait merci à vous bonne journée 🙂

Badge

Bonjour @Julie T  vous m'avez dit que je serais recontacter dans cette semaine mais je n'est toujour pas été recontacter est ce normal ? Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Boland Rony,

 

Je vous confirme que les frais ont bien été annulés pour vous. Plusieurs tentatives de contact ont été faites par téléphone afin de vous avertir. La correction est à présent visible à partir de votre compte My Proximus et sera déduite automatiquement du prochain montant domicilié. Bon après-midi !

Commenter