Skip to main content
Question

Remplacement d'un ancien décodeur (V5C) par un V7


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai reçu 2 courriers de Proximus pour m’informer que j’allais recevoir 2 nouvelles TV box pour remplacer mes 2 décodeurs actuels (V5C).

Je viens de recevoir la première (une V7) pour laquelle j’ai quelques questions relatives à l’installation.

Lors de l’installation de la nouvelle TV box, il faut appeler le n° 0800 99 696 où il faudra indiquer le n° de client ainsi que le n° de ligne.

Étant donné qu’il ne faut pas indiquer le n° de série du décodeur que l’on désactive, comment le système saura lequel des 2 il doit désactiver?

Est-ce qu’il y a un risque qu’il désactive les 2 anciens décodeurs (V5C) et qu’ensuite, je ne sache plus réactiver celui qui ne devait pas être désactivé?

Merci pour vos réponses.

Antoine

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!