Skip to main content
Répondu

Remplacement TV Box non demandé

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle TV BOX, sans en avoir été prévenu à l’avance en dehors d’une notification Bpost pour la dite livraison.

En soit ce n’est pas un probleme, mais que dois-je faire du vieux décodeur télé? 

Le déposer dans centre de tri, le renvoyer?

Merci à vous et bonne journée.

Meilleure réponse par Sarifeer

Ok, je n’ai rien dit, j’avais bien recu un courrier qui explique que faire de l’ancienne TV box.

2 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • July 27, 2026

Ok, je n’ai rien dit, j’avais bien recu un courrier qui explique que faire de l’ancienne TV box.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 10, 2026

Bonjour ​@Sarifeer,

Je suis dans le même cas, hormis que je n’ai vraiment reçu aucun courrier. J’ai appelé le 0800/33.800 où on m’a dit que le service technique avait détecté que mon décodeur actuel est en panne, et que l’on m’envoie automatiquement un nouveau. A part un plantage occasionnel et des factures qui augmentent régulièrement, mon décodeur ne fonctionne pas trop mal.

Alors, est-ce la vérité ou s’agit-il d’une campagne de remplacement vers les V7 ?
Mon interlocuteur n’a également pas pu me dire ce que je dois faire de l’ancien décodeur.

Je ne sais pas trop ce que je dois penser de cet appel téléphonique. Un modérateur pourrait-il m’éclairer ?

Bonne soirée,
Chocolator.