Un technicien aurait dû passer chez moi aujourd'hui entre 12h30 et 17h00. J’ai recu la confirmation par email. Pourtant, il n'y avait personne et personne ne m'a contacté non plus. Je trouve cela complètement inacceptable.
Une explication?
Un technicien aurait dû passer chez moi aujourd'hui entre 12h30 et 17h00. J’ai recu la confirmation par email. Pourtant, il n'y avait personne et personne ne m'a contacté non plus. Je trouve cela complètement inacceptable.
Une explication?
Bonjour
Désolée pour la réponse tardive...
Après vérification, je ne retrouve pas de rendez-vous planifié. Que doit-on faire exactement? Avez-vous une référence de commande?
Bonjour
Il y avait les perturbations hier toute la journée et aujourd’hui dans la matinée. Mon Bbox ne cessait pas de redémarrer. Maintenant cela fonctionne malis je ne sais pas ce qui m’attend demain.
Pendant cette période j’ai appelé Helpline trois fois et il m’ont donné trois explications différentes: 1. problèmes sur le réseau, 2. il faut changer le Bbox, 3. il ne faut surtout pas changer le Bbox. En plus, le technicien qui aurait du venir n’est pas venu.
Maintenant, j’en ai marre et je change l’operateur.
En effet, je vois que vous avez résilié vos services… Dommage, nous aurions aimé vous aider complètement.
Pour l’explication, il y avait un problème dans notre réseau qui explique les perturbations rencontrées.
Si vous venez à changer d’avis, vous serez toujours la bienvenue chez Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.