Bonjour,
J'ai effectué une demande d'installation en date du 25 octobre via le site web Proximus. La technologie est bien présente au sein de ma maison.
Un peu moins de 48h se sont écoulées et je n'ai pas eu de nouvelle. Dès lors, je me suis rendu en boutique en date du 27/10 pour savoir ce qu'il en était. Étant donné que la demande n'avait pas le statut "en exécution", ils étaient dans l'impossibilité de me fixer un rendez-vous. Le collaborateur m'a annoncé que je devais patienter et que si je n'avais pas de nouvelles fin de semaine, je devais appeler le service client par téléphone. Comme vous vous en doutez, on ne m'avait pas recontacter. Le 29/10, je sonne et même réponse qu'en boutique mais avec un détails supplémentaire: un ticket a été ouvert en date du 28/10 mais pas résolu. La personne me demande à nouveau de patienter 48h. Le 02/11, je recontacte le service client par téléphone, on me précise qu'un technicien devrait me contacter le jour même ou au plus tard le lendemain. Ce n'a évidemment pas été fait. Je me suis à nouveau rendue en boutique le 3/11. Le même discours est revenu, je devais patienter.
En ce jour, je n'ai aucune nouvelle et je suis dans le flou total. Compte tenu de la situation actuelle, je me permets d'insister sur le fait que je dois avoir internet au plus vite pour que je puisse télétravailler.
C'est pourquoi:
1) J'aimerais connaitre les raisons de ce manque de sérieux et d'avertissement.
2) J'aimerais que l'on me contacte au plus vite.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée