Bonjour,
Je me suis rendu en agence Proximus le 1er Septembre afin de faire une demande de raccordement (avant pavage, bâtiment en gros oeuvre fermé). Le 9 Septembre je reçois un mail de Proximus qui me dit : “Le réseau est actuellement saturé à votre adresse. Nous ne pourrons donc pas effectuer l’installation avant le 9 mars 2022.” Je ne comprends pas bien cette réponse étant donné que ma demande est juste de faire passer le cable de la plaque Proximus qui se trouve le long de la route jusque dans mon garage.. (la gaine est déjà placé)… Je contacte alors le service par téléphone pour expliquer mon problème (une fois en attente puis raccroché et ensuite on me dit que le service des plannings me recontactera rapidement, ce qui n’a jamais été le cas..)
Après 15 jours sans retour de la part de Proximus, j’ai refait une demande via : https://www.proximus.be/fr/id_cr_building/particuliers/demenagement-sans-soucis/vous-allez-construire.html “Nous vous rappelons dans les 2 heures pour fixer la visite du technicien”, demande faite ce lundi j’attends toujours… (Référence 923393999).
Le responsable de mon chantier aimerait que tout les raccordements soient fait afin de faire l’aménagement extérieur..
Je vous avoue que je ne sais plus trop comment faire pour avoir ce rendez-vous, en agence on me dit d’appeler et quand j’appelle on me dit que le service planning me recontacte et il ne me recontacte jamais…
En espérant que ma demande soit (enfin) entendue, je trouverai cela dommage de devoir aller voir chez la concurrence car mes demandes restent sans réponse...
Merci d’avance et bonne journée.
Damien