Skip to main content
Question

rendez-vous catastrophique

Prendre 6 fois Rendez-vous... J'ai demander l'installation de la fibre le 28 octobre, ils ne se sont jamais présenter, le 3 novembre une équipe se présente pour "activer" la fibre... Que dire, leurs stupéfaction quand je leurs ai demandé ou étais cette fibre. Après consultation dans leurs ordinateurs, ils ont constatés qu'ils ont envoyé un technicien a Waterloo ! 

Autant dire que entre Huy et Waterloo bon... L'erreur est humaine ça peut arriver, je reprends rendez-vous, un en novembre, encore une fois la date arrivé, aucun technicien ne se présente. Je contacte Proximus, on me dit "Il n'y a pas assez de jours d'écarts entre vos deux rendez vous" il y avait 5 jours apparemment il en fallait 6. Bon aller passons. Je reprends rendez vous, le troisième, encore une fois désert, aucun technicien ne passe, je contact Proximus, on me dit "Votre maison n'était pas bien labelisé" super de savoir ça mais on revient au problème de mon premier rendez-vous. Je reprends encore rendez-vous pour la 4 ème fois, arriver 1 semaine avant la date donc en fin décembre. Je reçois un appel de Proximus "nous allons décaler votre rendez-vous car nous sommes surchargés." Avec de la frustration je réponds "C'est une blague j'espère ? C'est déjà le 4 ème rendez-vous et vous allez encore me le décaler ?" Ce à quoi il m'a répondu "je préfère vous prévenir pour éviter que vous attendez quelqu'un pour rien car personne ne passera chez vous" Super aimable on aime ça ! 

Mon 5 ème rendez-vous était alors programmé le 9 Janvier, il y a quelque jours +/- le 5 ou le 6 Proximus me contact en me disant qu'il fallait planifier l'installation de la fibre, ce à quoi je réponds que c'était déjà prévu le 9 Janvier, roulement de tambour ! On me réponds que aucune installation n'est planifié ce jour là ! Je l'admets je me suis emporté cette fois là en disant que leurs équipes sont incompétente au plus haut point de ne même pas savoir planifié dans leurs système un rendez vous 5 fois d'affilé ! Après moulte demande les seuls réponses de l'opérateur en ligne "je ne sais pas" autant dire qu'il ne connait pas non plus son travail bref... Il raccroche et la deux jours plus tard je reçois "nouveau rendez-vous installation fibre prévu pour le 21 Janvier" donc ils se sont permis sans me consulter ni mon approbation de m'appliqué un rendez-vous contre mon gré ! Service plus que déplorable il n'y a que la fibre de compétitive sinon cette boite coulerait ! 

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 15, 2026

Bonjour ​@lenaths,

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez suite à votre commande. J’ai informé nos services en interne afin d’obtenir un complément d’information sur votre situation  et surtout, qu’une confirmation vous soit envoyée par rapport au nouveau rdv fixé.

Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue.

Bonne journée