Ayant un rendez vous ce vendredi 07 août entre 17h et 20h30 je reçois une notification sur mon portable de ma caméra a la maison je suis a mon travaille je regarde mince le technicien proximus est devant il est 14h37 mais il devait venir entre 17 et 20h?????
Je téléphone a proximus il me disent vous en faite pas il passera entre 17h et 20h j étais sûre qu il allais pas repasser on m envoie une notification qui viendra entre 17h30 et 20h30
Donc j ai attendu et vers 19h je reçois une notification passer chez le client personne sur place absent MAIS NON QUELLE MENTEUR personne sur la cam a cette heure là rien sur ma cam il est plus revenu Dsl IL MENT !!!!!!
JE M EN DOUTAIS QU IL ALLAIS FAIRE CE COUP LA
en attendant je resone a proximus il savent rien faire 149 euros par mois des soucis depuis des mois sa commence a bien faire de se foutre des clients du temps perdu et de l argent pas de connexion pas de wifi et ont vous répond que l'on sais rien faire et ont vous prend pour des menteurs alors que j ai la vidéo de la cam qu'il est passer a 14h37 il respectent pas les heures de rendez vous et voulais finir sa journée plus tôt
Donc ont ment ont s en fou que les personnes sont dans l embarras ont ben ont reprend un rendez vous c est tous
Non mais c est du foutage de gueule chez vous vraiment vous mériter que l ont vous boycote je vais faire votre pub je vous le promet
J ai toutes les images de votre menteur de technicien !!!!!!!!