Bonjour,
J’aimerais savoir ce qu’il me faudrait entreprendre pour que vos services puissent prendre mon dossier au sérieux et y apporter la suite nécessaire. J'ai fait une demande de déménagement le 27 août dernier et depuis pas moyen d'avoir un rendez-vous avec le technicien. Proximus doit me rappeler et à ce jour toujours rien. J'ai reçu un mail de confirmation avec la nouvelle adresse d'installation. Je me rappelle avoir cocher dans le calendrier la date du 10 septembre 2020 ..Je suppose que cette date est celui de l’installation de la connexion ?
Via le 0800 33 800 et 4 tentatives qui se solde par des échecs, je n'arrive toujours pas à obtenir de date de passage du technicien.
Votre procédure de déménagement ne fonctionne tout simplement pas.
Ça commence bien en tout cas… :) Car malheureusement sans connexion pas d’internet, ni TV impossible de travailler de la maison. Je suis obligé de travailler chez mes parent pour la connexion ..
Dans l'attente de vous lire,
Jonathan
Bien a vous