Question

Rendez-vous et installation.


Bonjour, 

J’aimerais savoir ce qu’il me faudrait entreprendre pour que vos services puissent prendre mon dossier au sérieux et y apporter la suite nécessaire. J'ai fait une demande de déménagement le 27 août dernier et depuis pas moyen d'avoir un rendez-vous avec le technicien. Proximus doit me rappeler et à ce jour toujours rien. J'ai reçu un mail de confirmation avec la nouvelle adresse d'installation. Je me rappelle avoir cocher dans le calendrier la date du 10 septembre 2020 ..Je suppose que cette date est celui de l’installation de la connexion ? 

Via le 0800 33 800 et 4 tentatives qui se solde par des échecs, je n'arrive toujours pas à obtenir de date de passage du technicien.

Votre procédure de déménagement ne fonctionne tout simplement pas. 

 

Ça commence bien en tout cas… :) Car malheureusement sans connexion pas d’internet, ni TV impossible de travailler de la maison. Je suis obligé de travailler chez mes parent pour la connexion ..

 

Dans l'attente de vous lire,

Jonathan

Bien a vous


3 commentaires

Bonjour, 

J’aimerais savoir ce qu’il me faudrait entreprendre pour que vos services puissent prendre mon dossier au sérieux et y apporter la suite nécessaire.

En date du 27/08/2020,  comme indiqué dans mon dossier, j’ai fait la démarche pour signaler 15 jours à l’avance un déménagement, afin que Proximus puisse installer ma connexion dans mon nouvelle appartement. Sur votre site il et demander de cocher une date, j’ai choisi le date du 10 septembre 2020, je suppose que cette date est celui de l’installation de la connexion ? .. J’ai reçu le mail de confirmation du déménagement avec la nouvelle adresse d’installation. Mais pas de date prévu pour l’installation pour le 10 septembre 2020

 

Donc je m’attendais a avoir hier soir un SMS ou un coup de téléphone pour me confirmer le rendez-vous d’aujourd’hui pour l’installation ainsi que l’heure. Mais  rien .. J’aimerais savoir concrètement comment sa se passe ? ..J’ai eu quelqu’un du Call Center qui m’a expliquer quelque chose en rapport avec l’accordement de la connexion mais je n’ai rien compris et que c’est Proximus qui me téléphonera pour fixer un rendez-vous 

 

Je n’ai toujours pas à ce jour obtenu de proposition rendez-vous pour l’installation de ce service.

Ça commence bien en tout cas… :) Car malheureusement sans connexion pas d’internet, ni TV.

 

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan1989 ,

je m’occupe de votre déménagement.

Je reviens vers vous dans la journée via ce canal.

Je vous ai aussi répondu en privé.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan1989 ,

la demande est traitée.

Vous avez reçu un mail pour convenir du rendez-vous.

Si vous êtes déjà dans le nouvel appartement, prenez le 1er rendez-vous possible dans l’agenda proposé et

nous allons demander au dispatch pour tenter de l’avancer.

j’attends que vous confirmiez votre rendez-vous via le mail.

merci

Commenter