Question

Rendez-vous et Livraisons


Bonjour

 

  • Demande par téléphone de l’installation d’une ligne TV et internet par téléphone (0800 33 800).
  • RDV pris  24/2/24 de 8 à 17 h (il appelle une demi heure avant)
  • 15h30 CONSTRUCTEL est là (sans téléphoner)
  • 15h45 Constructel me dit, pas possible on doit demander à la commune pour ouvrir la rue
  • NEW  rdv 8 mars 8 à 17h
  • 7/3/24 la tranchée  privée est prête selon Team Constructel 1
  • 9h téléphone
  • 9h30 Constructel est là.
  • 9h35 Constructel me dit la ligne est à 50 cm ou à 3m.
  • 9h40 déchargement matériel pour ouvrir la rue (pelle pioche, aucune demande à la commune)
  • 9h45 Constructel Team 2 veut pas creuser 2 trous, “on va faire un deuxième client, on revient, notre responsable vient avec un détecteur, et fera une marque”
  • 16h personne mais personne, leur journée fini à 17h ( voir équipe 1 qui avait déjà donné une excuse)
  • 16h05 j’appelle Constructel, il ne sait pas ou est l’équipe, il ne connait pas le programme de l’équipe
  • 16h10, il va me rappeler pour me dire quel est le  programme
  • 16h12 je rappelle Proximus
  • 16h14 la personne se confond avec des lancinants “je comprends” et “je m’excuse au nom de Proximus”
  • 16h15 je quitte le lieu de RDV.

MORALITE :

Je pense clairement que CONSTRUCTEL se fout de la clientèle Proximus, il n’y a aucun suivi professionnel : (pour les 5 personnes avec lequel j’ai été en contact)

La team 2 : ne sait pas si ils doivent juste passer le câble ou faire l’installation de la box

La team 2 : m’a proposé de passer le câble moi-même (un a dit non)

La team 1 : s’est ouvertement foutue de la clientèle Proximus  en prétendant devoir faire une demande d’autorisation pour ouvrir la rue.

Constructel : n’a aucune localisation et suivi des chantiers journaliers, des RDV et puis on se casse pas la tête si le job n ‘est pas exécuté, la multitude d’excuses est rodées. Et le client Proximus n’a que cela à faire de reprendre RDV  et être à la disposition de Constructel.

Pour ma part 2  journées de perdue à attendre dans ma voiture un coup de téléphone (puisque pas de réseau dans la maison qui est un chantier et isolée).

Donc voilà Proximus, après une multitude de choix dans le menu, j’ai eut le service technique puis le service commercial.

Ma note de fin : “J’attends le prochain RDV, suite à une attitude exceptionnelle de votre fournisseur, il y aura un troisième RDV, pas entre 8 et 17H, il y aura une heure précise avec une latence de 15 minutes”.

Si pas de TEAM 3, et bien nous aurons un nouveau RDV, et ainsi de suite.

Et peu être qu’un concurrent aura le contrat, et qu’un plus j’aurai un jour Proximus  rentrera dans la maison mais sans BOX et contrat derrière. C’est le jeu que votre fournisseur vous joue, et j’imagine qu’à chaque contrainte il y a des frais qui sont facturés à PROXIMUS, 53 millions d’euros de CA pour Constructel MONS, il y a des raisons pour laquelle vos tarifs restent élévés.

 

Merci de votre  lecture.

Pas de besoin de  proses et d’excuses, une solution à ma convenance suffira.

MV.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mikewag  Je viens d’envoyer un mail auprès des personnes responsables techniques de  Constructel rappelant votre dossier en attente .

J’espère avoir des nouvelles rapidement pour vous en informer . Merci de votre patience . 

Commenter