Les collaborateurs Proximus ne sont de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi
Il me semble néanmoins absolument nécessaire que Proximus fasse le nécessaire pour éviter que personne ne se présente pour un rendez-vous confirmé, il y a quand même régulièrement de messages sur ce forum Fr:/Nl à ce sujet (et des clients mécontents)
→ éventuellement 0800 33800 en weekend
Malheureusement, le 0800 33800 est inaccessible pour moi car “un dérangement sur cette ligne a été signalé”. Pas d’autre option disponible pour parler à un opérateur…
Mon signal TV s’empire d’heure en heure (images saccadées, pixellisées). Je fais 10 “reset” par jour de mon modem et mon décodeur sans amélioration.
Je viens d’appeler au 0800 33800, pas d’explication pour le RV non honoré de la semaine dernière…
Un nouveau RV avec les jointeurs m’est fixé au 15/09/2021.
Je vais donc rester encore 9 jours sans TV
Dernière chance pour Proximus de régler mon problème: Voo fait de belles promotions pour le moment (avec un débit internet bien supérieur à ce que Proximus me fourni, 10Mbps).
A bon entendeur, ...
Ce matin, sans avoir été prévenu, les jointeurs se sont présentés à mon domicile. Heureusement, j’étais présent mais j’ai dû réorganiser ma journée en dernière minute…
La coupure du câble a été réparée (sous le trottoir).
Je suis mécontent du service qui gère les rendez-vous, c’est du n’importe quoi.
Par contre, l’équipe de jointeurs est très professionnelle: qualité du travail, souci de finition, propre, ne rechigne pas à creuser un peu plus loin pour être certain que tout est en ordre et sympathique. Bravo !
Ouf, c’est terminé
Bonjour @patrickjoachim,
Nous sommes ravis que tout refonctionne enfin normalement chez vous et nous nous excusons pour ce retard. Un dossier est en cours de traitement chez nous actuellement afin de vous proposer une compensation suite aux désagréments rencontrés au cours de ces derniers jours. Une réponse vous sera donc communiquée prochainement.