Bonjour,
J’ai fait la demande pour obtenir un abonnement Proximus Flex le 8 décembre 2020. L’installation devait avoir lieu aujourd’hui, entre 9h et 17h. J’avais d’ailleurs reçu un appel la veille me confirmant le rendez-vous de ce jour.
Pourtant, aujourd’hui, aucune nouvelle. Vers 15h je décide de téléphoner au call center afin de m’assurer que l’installation aura bien lieu. Il s’en est suivi la plus mauvaise expérience en tant que cliente que j’ai jamais eue.
- Premier appel: une personne me met en attente pendant qu’elle ‘contacte’ le technicien responsable de l’installation. Après 45min d’attente, je décide de raccrocher et rappeler pour tenter ma chance.
- Deuxième appel: la personne est à la limite de l’impolitesse, me met en attente, puis raccroche au bout de quelque minutes.
- Troisième appel: la personne me dit qu’elle va prendre contact avec le technicien et me met en attente. Après quelques minutes, celle-ci me dit qu’il est injoignable, qu’ils sont incapables de me dire pourquoi, ni pourquoi il ne s’est pas rendu à mon domicile. Je demande pour refixer un rendez-vous et on m’informe que cela est impossible. Je dois attendre 72h pour que (je l’espère) on me recontacte et que je puisse réobtenir un rendez-vous.
Il faut aussi noter que j’avais pris un jour de congé et que cette installation s’inscrit dans le cadre d’un emménagement et que je me retrouve donc sans internet. Je suis donc dans l’obligation de télétravailler à mes frais en 4G.
J’ignore la raison pour laquelle aucun technicien ne s’est présenté à mon domicile ce jour. Que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison, j’estime que la moindre des choses aurait été de me prévenir.
Il est impensable qu’à l’heure actuelle une entreprise n’honore pas un rendez-vous client sans pouvoir donner la moindre explication ou au moins en fixer un nouveau.
Qui va dédommager cette journée de congé prise pour rien? Qui va dédommager les frais liés à l’utilisation de la 4G pour le télétravail?
Etant nouvelle cliente je suis extrêmement déçue et mon expérience Proximus commence au plus mal. J’espère que vous trouverez une solution très rapidement.
Cordialement.