Skip to main content

Bonjour,

J’ai fixé un rendez-vous le 04 juillet pour l’installation de la fibre à ma nouvelle adresse, dans le cadre d’un abonnement Flex Fiber. La date de ce rendez-vous était fixé à ce jour, 29/08 entre 8h et 17h. J’ai reçu un sms avant-hier, le 27/08, me confirmant de rendez-vous. (Ref SHE-R*************7-1)

J’ai donc naturellement pris un jour de congé pour pouvoir être présent lors de la réalisation de cette installation. Pourtant, je n’ai eu aucun passage de technicien ce jour, ni d’appel, ni de SMS m’informant d’un quelconque changement.

Je trouve cette façon de procéder assez peu courtoise étant donné que le rendez-vous avait été confirmé deux jours plutôt. Quelque soit la raison de l’annulation, la moindre des choses aurait été de prévenir le client, qui attend toute la journée bloqué à la maison inutilement. 

Serait-il possible de trouver une solution pour fixer un nouveau rendez-vous rapidement ? Si possible, un rendez-vous avec le passage d’un technicien et non pas un rendez-vous avec une attente sans fin.
Je compte sur vos équipes pour rattraper cette erreur de parcours.

Cordialement.

Nouveau rendez-vous fixé avec le service client. J’espère que ça sera la bonne cette fois-ci :-)

Bonjour @Ben1357 , 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

Je vous confirme un nouveau rendez-vous le jeudi 15 septembre en journée. 

Merci de votre patience et belle journée. 

Bonjour,

Proximus m’a conseillée de passer à la fibre parce que d’ici un an, elle sera obligatoire. On fait, je n’avais pas le choix. Ils m’ont fixé un rendez vous pour le 09 juin mais ils devaient me confirmer. Finalement c’était confirmé pour le 16/06/2023. Aujourd’hui Proximus m’appelle pour me dire que mon rendez vous était pour le 23/06/2023.

Une de ses collègues avait annulé le rendez-vous. Ils ne m’avaient pas envoyé ni email, ni SMS pour me prévenir. Je suis restè à la maison à les attendre. Quelle manque de respect. Je ne voulais pas de ce changement, proximus me l’a imposé et en suite il l’annule le rendez-vous. Quel inepte!!!

Proximus, il faudra que vous améliorez votre qualité dans votre personnel, ils sont gentils mais pas très efficaces.

Bonjour @Msandra

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette confusion. Nous comprenons que cela soit embêtant pour vous.

En consultant votre dossier je constate qu’un mail confirmant un nouveau rdv vous a été envoyé ce jour sur l’adresse mail :  s*****c******f***@gmail.com.  Le passage du technicien est fixé au 10 août entre 8h00 et 17h00.

Je vous souhaite un bon week-end.

Commenter