Bonjour,
J’ai fixé un rendez-vous le 04 juillet pour l’installation de la fibre à ma nouvelle adresse, dans le cadre d’un abonnement Flex Fiber. La date de ce rendez-vous était fixé à ce jour, 29/08 entre 8h et 17h. J’ai reçu un sms avant-hier, le 27/08, me confirmant de rendez-vous. (Ref SHE-R*************7-1)
J’ai donc naturellement pris un jour de congé pour pouvoir être présent lors de la réalisation de cette installation. Pourtant, je n’ai eu aucun passage de technicien ce jour, ni d’appel, ni de SMS m’informant d’un quelconque changement.
Je trouve cette façon de procéder assez peu courtoise étant donné que le rendez-vous avait été confirmé deux jours plutôt. Quelque soit la raison de l’annulation, la moindre des choses aurait été de prévenir le client, qui attend toute la journée bloqué à la maison inutilement.
Serait-il possible de trouver une solution pour fixer un nouveau rendez-vous rapidement ? Si possible, un rendez-vous avec le passage d’un technicien et non pas un rendez-vous avec une attente sans fin.
Je compte sur vos équipes pour rattraper cette erreur de parcours.
Cordialement.