Bonjour,
Demande pour être cliente Proximus faite fin aout…
Première visite du technicien le jeudi 21/09 !
Ce dernier n’a rien pu faire, prochain rdv le 26/10 entre 8 et 17h pour introduction du câble réseau dans l’habitation… Ce jour, je signale que je ne rentrerai du travail que vers 13h30, qu’il faudrait le signaler au technicien. Réponse : pas possible de choisir l’heure !
Je demande alors de refixer un rdv le 31/10, dernier jour de l’année pour moi où je peux me libérer toute la journée ! Réponse que je retranscris : “on impose pas la date c'est a vous de choisir via le mail que vous aller recevoir (dans les 48h...) et comme je vous es signaler a l'instant je peut pas fixer de rendez vous ”
Je me demande juste si un autre opérateur belge n’aurait pas un service clientèle plus orienté clients ;-)
Plus de tv depuis la visite du premier technicien… et Proximus ne m’a pas l’air pressé pour résoudre le problème !