Rendez-vous introduction câble réseau


Bonjour,

Demande pour être cliente Proximus faite fin aout… 

Première visite du technicien le jeudi 21/09 !

Ce dernier n’a rien pu faire, prochain rdv le 26/10 entre 8 et 17h pour introduction du câble réseau dans l’habitation… Ce jour, je signale que je ne rentrerai du travail que vers 13h30, qu’il faudrait le signaler au technicien. Réponse : pas possible de choisir l’heure !

Je demande alors de refixer un rdv le 31/10, dernier jour de l’année pour moi où je peux me libérer toute la journée ! Réponse que je retranscris : “on impose pas la date c'est a vous de choisir via le mail que vous aller recevoir (dans les 48h...) et comme je vous es signaler a l'instant je peut pas fixer de rendez vous ”  

Je me demande juste si un autre opérateur belge n’aurait pas un service clientèle plus orienté clients ;-)

Plus de tv depuis la visite du premier technicien… et Proximus ne m’a pas l’air pressé pour résoudre le problème !

 


2 commentaires

Si un admin Proximus lit ceci, merci d’indiquer de passer après 13h30 le 26 octobre !!

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @marie lwrt

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

En consultant votre dossier, je constate que le 10 octobre un mail vous a été envoyé vous informant que notre technicien viendra le mercredi 18 octobre 2023 entre 9h et 13h pour effectuer l'installation et l'activation de vos services.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter