Question

Rendez vous jointeur


Bonjour, 

 

J'ai eu une panne ce lundi, plus d'internet ni tv, un technicien est passé lundi en fin d'après midi, il n'a rien pu faire, il a dit qu'un jointeur doit venir réparer la panne. Un nouveau rendez vous à été convenu pour ce samedi 19 marsPouvez vous bien massurer quun jointeur passera à cette date ?

 

Merci d'avance 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anotherone89 

Je confirme l’intervention du 19/03 au matin.

Bonjour @anotherone89 

Je confirme l’intervention du 19/03 au matin.

Merci 

 

Pouvez vous me confirmer que c'est bien un tech jointeur qui viendra intervenir. Comprenez que ca va être très frustrant si je me retrouve dans la même situation que lundi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @anotherone89   Oui c’est bien un jointeur ;)

Hello @anotherone89   Oui c’est bien un jointeur ;)

 

Merci (y) 

Bonjour

 

C'est un technicien qui est venu pas un jointeur... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anotherone89

Est-ce que tout est en ordre maintenant?

Bonjour.

 

Non, le technicien qui est passé à fait une demande pour NEO

Bonjour, 

 

Toujours rien  si ce n'est que je suis à deux doigts de résilier... Vous pouvez voir si NEO est intervenue, d'après le technicien, le problème vient de travaux dans le quartier où il y a eu coupure de cables... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anotherone89

Apparemment il y a eu la date du rendez-vous n’a pas correctement été dispatchée.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer un numéro de gsm de contact au niveau de votre profil privé pour que je puisse faire le nécessaire? 

Veuillez nous excuser pour ce délai...

Bonjour

On va être clair si c'est pour me renvoyer un énième technicien random alors non merci.

 

Ce matin j'ai signalé la panne via proximus SOS câble, une personne m'a répondue par mail en espérant que le nécessaire soit fait pour de bon !

 

INC1279504 c'est la référence 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @anotherone89 , 

Je retrouve effectivement la référence de votre ticket et d’après ce que je vois, l’agent qui vous a répondu par mail a bien indiqué ce qu’il fallait pour que ce soit réparé dans les meilleurs délais. 

Habituel visiblement chez proximus qui m’a coupé la ligne en voulant installer le voisin et depuis 6 techniciens se sont enchainés, sans jamais envoyer un jointeur malgré mes demandes et surtout le rapport des techniciens qui sont venus!!! j’ai jamais vu un B…. pareil. ils m’assurent systématiquement que ce sera un jointeur et ce n’est jamais le cas! fuyez!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @minghemiz 

Je regarde à ça et je vous tiens informé..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@minghemiz Un jointeur fibre optique se présentera chez vous cet après midi vers 14h-14h30. 

Toutes nos excuses pour ce problème !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour anotherone89 

Sans vouloir être indiscrèt, vous êtes dans quelle région ?  

10 jours que nous attendons qu’un jointeur passe pour le même type de problème.  Nous avons vu 3 techniciens mais jamais de jointeur.

Merci

Bonjour anotherone89 

Sans vouloir être indiscrèt, vous êtes dans quelle région ?  

10 jours que nous attendons qu’un jointeur passe pour le même type de problème.  Nous avons vu 3 techniciens mais jamais de jointeur.

Merci

Bonjour 

Je suis sur Bruxelles. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour anotherone89 

Sans vouloir être indiscrèt, vous êtes dans quelle région ?  

10 jours que nous attendons qu’un jointeur passe pour le même type de problème.  Nous avons vu 3 techniciens mais jamais de jointeur.

Merci

Bonjour 

Je suis sur Bruxelles. 

Ce type de porblème ne serait donc pas un cas isolé ou exceptionnel… Je suis à Soignies ;-)

Merci
Bonne soirée

Commenter