Bonjour,
Une commande pour installation de fibre a été confirmée le 23 décembre 2022, cette commande prévoyait une installation par un technicien aujourd’hui (10 janvier 2023) entre 8h et 17h.
Or, ce matin, j’apprends que mon rendez-vous n’aurait pas été validée et donc, qu’aucune installation n’est à prévoir aujourd’hui.
Le rendez-vous avait pourtant bel et bien été confirmé (preuve à l’appui) et de fait, une journée de congé avait été spécialement posée aujourd’hui pour pouvoir accueillir le technicien.

Je suis déçu et contrarié d’apprendre que ma journée de congé est perdue et que mon raccordement ne sera pas effectué comme prévu.
Quel dommage que ma première expérience avec Proximus soit entachée par cette erreur, j’espère bénéficier d’un dédommagement pour la gêne occasionnée.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette expérience utilisateur qui, pour le moment, démarre bien mal…
Dans l’espoir de changer d’avis prochainement,
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Simon