Bonjour,
je prend rendez vous le 20 décembre pour une une installation le 21 janvier entre 17h et 20. Je trouve le delais un peu long mais je l’accepte, le 19 janvier je reçois un message de confirmation, donc jusqu’ici tout va bien.
le 21 a 16h30 je reçois un simple sms m’informant de la confirmation de mon rendez-vous le 22 entre 16h30 et 20h. Donc mon rendez vous est modifié par proximus 30 minutes avant. Je suis un peu fâché mais je l’accepte ça peux arriver. Ce 22 un technicien m’appelle à 11h30 pour me dire qu’il arrive. Quelle gestion du planning chez proximus. J’explique au technicien qu’il m’est impossible d’être là je suis au travail.
Mon rendez vous est donc annulé par le technicien car je n’ai pas pu être là. Waw c’est le monde à l’envers c’est plutôt lui qui est venu en dehors des heures. J’appelle le service de rendez vous de Belgacom qui devient vraiment nul, la dame m’explique que je dois reprendre un rendez-vous, je lui dit non pas question d’attendre encore un mois par la faute de Belgacom, elle me dit j’ai de la place le 6 février. J’ai exigé d’avoir un technicien ce 22 au rendez-vous prévu, elle m’a indiqué prévenir le dispatch qu’ils’appelleraient dans l’après midi, bref j’attend toujours le technicien et le rappel.