Question

Rendez-vous non honore


La charte demande de poser des questions claires :

je suis un client furieux du peu de consideration que ma fille a recu de la part du service clientele de Proximus, et souhaite obtenir un rendez-vous plus rapide que la date actuellement  proposee.  #Thinkpossible ?

 

Commande initiale placee debut juillet, mais le revendeur a traine, donc

commande R000000*********2K d’installation de nouvelle ligne internet placee le 27aout, 

rendez-vous pris pour le 14/9/2021 de 9:00 a 13:00,

appel au 0800 33 800 a 13:05 pour s’entendre dire que le technicien a eu un souci chez un client precedent et n’a pu terminer a temps  (je vous passe les details de l’operatrice call-desk qui a d’abord pretendu qu’il n’y avait pas de rendez-vous aujourd’hui),

report du rendez-vous au 4 octobre, soit plus de cinq semaines apres la commande (trois mois en comptant le retard du revendeur...)

 

Demande : tenter de fixer un rendez-vous le

mercredi 15/9 journee

vendredi 17/9 matin

mercredi 22/9 matin

vendredi 24/9 journee

 

Merci de votre lecture et aide eventuelle,

Christian

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ChristianC 
Après vérification, je constate en effet que la demande a été introduite en date du 27 août et qu’un rendez-vous est planifié pour le 17 septembre entre 9h et 13h.
N’hesitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Je vous souhaite un bel après-midi

 

Je ne peux que féliciter l’équipe “réseaux sociaux” pour sa rapidité de réaction à rectifier les erreurs de jugement du call-desk ; voici donc un autre client que vous êtes parvenus à raccrocher positivement au #ThinkPossible :-) 

Merci Beaucoup,

Christian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ChristianC  Merci pour votre retour qui fait toujours plaisir !:grin::rose:

Commenter