La charte demande de poser des questions claires :
je suis un client furieux du peu de consideration que ma fille a recu de la part du service clientele de Proximus, et souhaite obtenir un rendez-vous plus rapide que la date actuellement proposee. #Thinkpossible ?
Commande initiale placee debut juillet, mais le revendeur a traine, donc
commande R000000*********2K d’installation de nouvelle ligne internet placee le 27aout,
rendez-vous pris pour le 14/9/2021 de 9:00 a 13:00,
appel au 0800 33 800 a 13:05 pour s’entendre dire que le technicien a eu un souci chez un client precedent et n’a pu terminer a temps (je vous passe les details de l’operatrice call-desk qui a d’abord pretendu qu’il n’y avait pas de rendez-vous aujourd’hui),
report du rendez-vous au 4 octobre, soit plus de cinq semaines apres la commande (trois mois en comptant le retard du revendeur...)
Demande : tenter de fixer un rendez-vous le
mercredi 15/9 journee
vendredi 17/9 matin
mercredi 22/9 matin
vendredi 24/9 journee
Merci de votre lecture et aide eventuelle,
Christian