Bonjour,
En vu de mon déménagement prévu le 20 décembre 2021, j’ai réservé un rendez-vous pour une nouvelle installation le 5 novembre dernier. Vu les délais et les fêtes de fin d’années, je m’y suis justement prise bien à l’avance pour éviter tout problème et retard. La date d’installation a été fixé au vendredi 17 décembre 2021, entre 17h et 20h. La date fixée, j’ai organisé tout mon déménagement en fonction de cette date. Seulement, 1h avant le rendez-vous, je recois un SMS m’informant que le rendez-vous a été reprogrammé au 4 janvier 2022, entre 8h et 17h.
La date étant fixée depuis plus d’un mois et demi, je trouve cela inadminissible d’annuler le rendez-vous à 1h de ce dernier, sachant que j’avais pris mes dispositions pour être disponible pendant ce créneau.
Après plusieurs appels au service clientèle, on m’informe qu’un ticket a été rentré pour une demande d’intervention d’urgence, je dois effectivement travailler pendant les deux semaines à venir et ai absolument besoin d'un connexion wifi. 1 semaine après, je suis toujours sans nouvelle de ce fameux ticket. Après de nouveau plusieurs appels, on m’informe qu'il est impossible de replanifier le rendez-vous plus tôt et on me donne 1T de connexion 4G pour faire un partage de connexion. Seulement, je suis toujours sans télévision.
Vu l’avance à laquelle je m’y suis prise, je suis très insatisfaite du service Proximus et me demande si je ne devrais pas aller me renseigner à la concurrence. Aucune solution n’a pu m’être proposée et aucune compensation n’a été donnée. Je n'admets pas qu'on ne puisse pas reprogrammer un rendez-vous en urgence pour ceux ayant réservé depuis bien longtemps.