Question

Rendez-vous non honoré


Badge

Bonjour, 

En vu de mon déménagement prévu le 20 décembre 2021, j’ai réservé un rendez-vous pour une nouvelle installation le 5 novembre dernier. Vu les délais et les fêtes de fin d’années, je m’y suis justement prise bien à l’avance pour éviter tout problème et retard. La date d’installation a été fixé au vendredi 17 décembre 2021, entre 17h et 20h. La date fixée, j’ai organisé tout mon déménagement en fonction de cette date. Seulement, 1h avant le rendez-vous, je recois un SMS m’informant que le rendez-vous a été reprogrammé au 4 janvier 2022, entre 8h et 17h.

La date étant fixée depuis plus d’un mois et demi, je trouve cela inadminissible d’annuler le rendez-vous à 1h de ce dernier, sachant que j’avais pris mes dispositions pour être disponible pendant ce créneau. 

Après plusieurs appels au service clientèle, on m’informe qu’un ticket a été rentré pour une demande d’intervention d’urgence, je dois effectivement travailler pendant les deux semaines à venir et ai absolument besoin d'un connexion wifi. 1 semaine après, je suis toujours sans nouvelle de ce fameux ticket. Après de nouveau plusieurs appels, on m’informe qu'il est impossible de replanifier le rendez-vous plus tôt et on me donne 1T de connexion 4G pour faire un partage de connexion. Seulement, je suis toujours sans télévision. 

Vu l’avance à laquelle je m’y suis prise, je suis très insatisfaite du service Proximus et me demande si je ne devrais pas aller me renseigner à la concurrence. Aucune solution n’a pu m’être proposée et aucune compensation n’a été donnée. Je n'admets pas qu'on ne puisse pas reprogrammer un rendez-vous en urgence pour ceux ayant réservé depuis bien longtemps. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Laetitia0109,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je comprends que cette date soit éloignée pour un second rendez-vous placé par Proximus, il est vrai qu’actuellement cela est compliqué d’en obtenir un plus rapidement.

Cela dit, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier cela.

Bien à vous

Badge

Bonjour, 

Merci pour votre retour. 

C'est fait, vous devriez avoir mon numéro de client. 

J'attends donc de vos nouvelles. 

Bien à vous 

Badge

Bonjour@Adriano

Merci pour votre retour. 

C'est fait, vous devriez avoir mon numéro de client. 

J'attends donc de vos nouvelles. 

Bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Laetitia0109,

 

On me confirme que vous avez été recontactée après qu’une place se soit libérée pour cet après-midi. :wink: Bonne journée  et passez d’excellentes fêtes de fin d’année!

aBonjour @Laetitia0109,

 

On me confirme que vous avez été recontactée après qu’une place se soit libérée pour cet après-midi. :wink: Bonne journée  et passez d’excellentes fêtes de fin d’année!

Bonjour @Laetitia0109,

 

On me confirme que vous avez été recontactée après qu’une place se soit libérée pour cet après-midi. :wink: Bonne journée  et passez d’excellentes fêtes de fin d’année!

Bonjour Belgacom,

 

J’ai le même problème que cette dame… Un transfert de ligne qui d’après vous prendra au minimum 6 semaines… Serait-il possible de bénéficier du même service client ou bien faut-il également vous menacer de changer de fournisseur de service pour obtenir un changement de ligne endéans les 6 jours comme vous avez pu le faire pour cette dame?

Merci Belgacom...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @William83 
Nous avons contacté le dispatching des rendez-vous afin de voir si il y avait une possibilité d’avancer la date.
Nous attendonc leur retour.
D’avance merci pour votre patience.
Bonne journée!

Commenter