Question

Rendez vous non respectés


Cela fait trois fois que je prends congé pour des rendez-vous de raccordement pour une demande introduite depuis un an.. La première fois, l’équipe se présente la veille pour me dire qu’ils ne feront pas la traversée de rue, ensuite, un autre rendez-vous le 09 juillet et celui de ce jour, pour lesquels personnes ne se présente à mon domicile malgré mes attentes longues. Je dois emménager dans ce domicile suite au sinistre vécu à Comblain au pont, je peux être relogé dans notre nouvelle maison, mais l’absence d’internet bloque la chaufferie et la domotique. Je trouve scandaleux les réponses de vos collaborateurs qui s’énerve en répétant inlassablement que le rendez-vous est fixé et sera honoré , pour au final, reporter une nouvelle fois ce rendez-vous au 12 08 cette fois..  Cette situation est inacceptable, le monopole ne permet pas de prendre en otage des clients de la sorte. Merci de trouver une date ferme, définitive et proche pour nous permettre d’être raccordé. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pascal Verminnen,

 

Votre rendez-vous est bien fixé au jeudi 12 août et nous n’avons malheureusement pas de place avant… J’ai fait part de votre situation à notre service en interne et il est bien prévu de vous mettre en service ce jour-là. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. Bonne journée.

Commenter