Question

Rendez-vous pas honoré et mauvaise expérience avec le help desk


Bonjour,

Ce vendredi 21/01/2021, nous avions un rendez-vous pour installer la fibre dans notre habitation. Mon mari avait pris congé pour attendre le technicien qui ne viendra finalement jamais. Aucun message de Proximus pour signaler un retard ou un changement. 

Mieux, comme mon mari ne voyait rien venir, vers 14 heures,  j’ai repris contact avec Proximus pour m’enquérir d’une probable annulation mais on m’a confirmé que le technicien viendrait avant 17 heures. Le technicien ne viendra jamais.

Ce samedi 22/01/2021, n’ayant aucune nouvelle de votre part, je recontacte vos services et demande ce qu’il en est. Je tombe sur une opératrice peut avenante qui m’impose un rendez-vous le 26/01. Lorsque je lui dis que ce rdv ne me convient pas, elle me propose des rendez-vous 15 jours plus tard. Comme cela ne me convenait pas, elle finit par raccrocher. Peu de temps après je reçois un mail avec un rendez-vous imposé le 26/01.

Je ne trouve pas cela normal. Vous êtes en défaut et vous vous comportez de manière désagréable. Comment allez-vous compenser ces désagréments (journée de congé perdue, ….)

Je songe très sérieusement à aller voir la concurrence.

Bien à vous,

Christelle

 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lemming9999 , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le rdv qui n’a pas été honoré. 

Après vérifications, celui du 22/01 est resté sans attribution automatique vers un technicien et donc pas distribué  pour être réalisé . Dès que vous avez téléphoné , l’opératrice a en effet pris le 1er Rdv  disponible au plus vite  le 26/01 .

Malgré une demande interne au service technique pour le 28/01 , le 26 est la seule possibilité dans le planning pour cette semaine .

Je vous invite à revenir vers nous pour calculer le  dédommagement dès que vous aurez le raccordement en service . 

Bonjour,

 Merci pour votre réponse.

Comme je l’avais dit à votre opératrice, il m’est impossible de vous recevoir le  26/01. Si le 28/01 n’est pas disponible, je prendrai un rendez-vous plus tard dans le mois de février.

J’ai essayé de modifié le rdv  du 26/01 mais en vain. 

Je vous remercie d’avance.

Christelle

 

 

 

Commenter