Bonjour,
Ce vendredi 21/01/2021, nous avions un rendez-vous pour installer la fibre dans notre habitation. Mon mari avait pris congé pour attendre le technicien qui ne viendra finalement jamais. Aucun message de Proximus pour signaler un retard ou un changement.
Mieux, comme mon mari ne voyait rien venir, vers 14 heures, j’ai repris contact avec Proximus pour m’enquérir d’une probable annulation mais on m’a confirmé que le technicien viendrait avant 17 heures. Le technicien ne viendra jamais.
Ce samedi 22/01/2021, n’ayant aucune nouvelle de votre part, je recontacte vos services et demande ce qu’il en est. Je tombe sur une opératrice peut avenante qui m’impose un rendez-vous le 26/01. Lorsque je lui dis que ce rdv ne me convient pas, elle me propose des rendez-vous 15 jours plus tard. Comme cela ne me convenait pas, elle finit par raccrocher. Peu de temps après je reçois un mail avec un rendez-vous imposé le 26/01.
Je ne trouve pas cela normal. Vous êtes en défaut et vous vous comportez de manière désagréable. Comment allez-vous compenser ces désagréments (journée de congé perdue, ….)
Je songe très sérieusement à aller voir la concurrence.
Bien à vous,
Christelle