Skip to main content

Bonjour,

J’ai rendez-vous ce jour pour l’installation de la fibre dans mon appartement.

Rendez-vous fixé entre 08.00 et 17.00hrs, je commence à m’inquiéter de ne voir personne arriver étant donné que l’installation peut durer entre 2 et 4hrs. 

Appel au service client qui ne peut me confirmer que le rendez-vous est bien prévu et que qqun est en route. 

J’ai bien entendu pris congé pour être dispo à l’appartement.

J’ai reçu les mails de confirmation ainsi que le SMS. 

 

Est-il possible de vérifier que je n’attends pas pour rien 😏

 

Merci d’avance. 

 

16.45hrs et toujours aucune nouvelle 😏


Je corrige, le technicien vient de m’appeler à l’instant. 

J’ai l’impression que le rythme de travail doit être infernal

 


Ah… par contre, il n’est toujours pas arrivé…

 


Verdict : le technicien est passé il y a 20 minutes. 

De commun accord, il repassera demain matin vu la durée du travail et l’heure.
J’espère que ce technicien, fort sympathique au demeurant, tiendra parole 😅

 

Je reste de bonne humeur mais honnêtement, c’est jouer avec l’emploi du temps des gens…

Vous prenez contact avec mon employeur pour récupérer mon jour de congé ? 


Bonjour @Celephais

Je suis navrée pour cette attente, il est vrai qu’il n’est pas toujours évident pour nos collègues techniciens de quantifier précisément la durée des RDV.  

Merci de votre patience et belle journée.

 


@Vanessa P, merci pour votre réponse.

Hormis cette attente, je suis très content de l’intervention du technicien (Titus ?).

A l’écoute de mes besoins concernant le placement du boitier, travaille proprement (j’ai pu constater que ce n’était pas le cas partout dans mon immeuble).

Quand c’est bien, il faut le dire aussi 😉

P.S. : je teste encore un peu mais je pense pouvoir me passer du Wifi-booster. Dans ce cas, comment se passe la procédure de renvoi ? 

 


Bonjour @Celephais , 

Merci pour votre retour concernant notre installation 😉

Si vous souhaitez restituer le wifi booster il vous suffit de nous en informer. Ainsi, nous le supprimerons de votre fiche client et vous recevrez une étiquette afin de nous renvoyer le matériel gratuitement via n’importe quel point poste.

 

Je vous souhaite une agréable journée


Bonsoir @Vanessa P,

Voudriez vous prévoir un retour concernant mon wi-fi booster et le supprimer de mon fichier client ? Ma connexion wifi est parfaitement suffisante sans l’utiliser 😁

 

 


Bonjour @Celephais,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de série du wi-fi booster qui a été placé chez vous dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp ? J’ai besoin d’effectuer une petite vérification administrative dans notre base de données avant de vous envoyer les étiquettes. Merci d’avance et bon après-midi.


@Isabelle. 

Je viens de rajouter le numéro de série comme demandé.

Bien à vous

 


Bonjour @Celephais,

 

Je vous confirme que vous recevrez un e-mail avec l’étiquette de retour dans les prochaines heures. Belle journée à vous !


@Isabelle.  Bien reçu ! Merci et excellente journée 😊


Commenter