Question

rendez-vous pour installer la fibre


Le 6 avril nous devions recevoir la visite du technicien pour venir installer la fibre. Nous avons attendu TOUTE la journée pour rien. Finalement il est venu le 7…. Nous étions heureusement là. Mais il n’a fait qu’installer la fibre jusqu’à l’entrée de la maison. Rien d’autre. Nouvelle rendez-vous pris pour le 25 de ce mois. Nous avons attendu TOUTE la journée, une fois de plus, rien. Maintenant nous avons, sans explication ni contact, un rendez-vous pour le 5 mai. Ce jour là nous devons quitter la maison à 16 heures. Nous n’allons pas changer nos autres rendez-vous car nous n’avons aucune garantie de la venue du technicien. Pouvez-vous nous garantir que le travail sera terminé pour 16 heures? Rendez-vous SHE-R00000026013742555-1.

Dans l’espoir d’un service ENFIN respectueux du client.

 

 


2 commentaires

J’écris ici car il ne semble exister aucun autre moyen d’envoyer un message à Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christianve  ? Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les différents rdv qui se sont succédés parfois avec retard.

En effet, il y a plusieurs étapes afin d’être raccordé à la fibre. Ce  sont des équipes techniques externes partenaires qui réalisent le travail en amont .

Maintenant que la fibre arrive à votre habitation, Proximus vient vous raccorder définitivement, c’est le RDV du 6 mai (pas le 5) .

Malheureusement, je ne peux vous confirmer l’heure de passage.  Sachez que l’installation prend entre 2 et 4H 00 voir les infos de l’installation  : Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus

Je mets quand même un mémo au service technique pour les en informer .

Commenter