Bonjour,
Le 28/09/23 nous prenons un rdv pour installation de la fibre le 9/10/23. Je reçois une confirmation via mail avec une tranche horaire entre 8h00 et 17h00.
je suis dans l’obligation de prendre un jour de congé pour assurer le rendez-vous sujet à l’installation de la fibre.
Le 09/10 j’ai patienté la journée entière mais aucun technicien ne passe pour réaliser l’installation.
Après un communication avec votre call-center je suis transféré au dispatching de vous ss-traitant.
Il apparaît qu’aucune installation n’était planifiée pour mon domicile en date du 9-10-23.
j’ai donc du reprendre un rendez-vous en direct avec le dispatching.
il y a 3 problèmes à ma mésaventure ,
- je vais perdre deux journées de travail pour l’installation à mon domicile.
- même si un des deux est logique, l’autre ne l’est absolument pas.
- il y a un manque notable de sérieux entre la prise de rendez-vous , la confirmation par mail , la non planification de l’intervention et le manque de communication envers le client.
- Comment ce fait-il d’entrée en contact direct avec le dispatching de votre ss traitant.
pouvez-vous revenir vers moi.
bien à vous.