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Bonjour,

 

Le 28/09/23 nous prenons un rdv pour installation de la fibre le 9/10/23. Je reçois une confirmation via mail avec une tranche horaire entre 8h00 et 17h00.

 

je suis dans l’obligation de prendre un jour de congé pour assurer le rendez-vous sujet à l’installation de la fibre.

 

Le 09/10 j’ai patienté la journée entière mais aucun technicien ne passe pour réaliser l’installation.

 

Après un communication avec votre call-center je suis transféré au dispatching de vous ss-traitant.

Il apparaît qu’aucune installation n’était planifiée pour mon domicile en date du 9-10-23.

 

j’ai donc du reprendre un rendez-vous en direct avec le dispatching.

 

il y a 3 problèmes à ma mésaventure ,

 

  • je vais perdre deux journées de travail pour l’installation à mon domicile.
    • même si un des deux est logique, l’autre ne l’est absolument pas.
  • il y a un manque notable de sérieux entre la prise de rendez-vous , la confirmation par mail , la non planification de l’intervention et le manque de communication envers le client.
  • Comment ce fait-il d’entrée en contact direct avec le dispatching de votre ss traitant.

 

pouvez-vous revenir vers moi.

 

bien à vous.

 

 

Bonjour @Gianpietro,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments… 😥 Je vois qu’une nouvelle date a été fixée au 26/10. Compte-tenu de la situation, j’ai demandé s’il était possible d’avancer cette date. Je reviendrai vers vous en cas de réponse positive.


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