Rendez vous pour la fibre (depuis aout)


  • Débutant
  • 0 commentaire

Nous attendions l’installation de la fibre depuis le mois de juillet 2022.

 

Premier rdv fixé pour le 1er aout et personne ne se présente … Ensuite, notre rdv est reporté au 22 septembre, on nous confirme la veille que tout est ok et le lendemain, même situation !! Personne ne vient !!! le rdv est à chaque fois reporté, on nous le confirme par sms et par appel la veille et ensuite on nous pose un lapin !! Cela est arrivé  fois c’est inadmissible !!! 5 jours de congé de perdus et irrécupérables ! En date du 01/08, en date du 22/09, en date du 24/10, en date du 21/11 et enfin du 13/12 et du 17/12 !  

Nous sommes déçus et surtout furieux de cette situation et toutes les conséquences et concessions que cela engendre, car oui nous sommes parents, nous avons un travail et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des jours à attendre un service qui ne se fera jamais au final ! 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Itak,

 

Je suis vraiment désolée de voir que votre raccordement n’a pas encore été réalisé. Nous pourrons effectivement vous proposer une compensation suite à ces reports lorsque votre activation sera faite. En attendant, je vous avoir demandé qu’une date définitive soit fixée pour vous au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. 😓

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Itak  Je constate que le service technique vous a refixé RDV pour le 13 janvier .

Commenter