Bonjour @tony_033 Le temps de vous répondre, je constate que le technicien a finalisé l’installation de la fibre aujourd’hui. Tout est en ordre . Bonne journée .
Re-bonjour,
Par contre lors de l’installation de la fibre j’ai reçu un wifi-booster du technicien mais je peux lors de cette installation recevoir un deuxieme wifi-booster gratuitement.
Mais le technicien m’a dit que je devais faire la demande en ligne.
Pourriez-vous faire cette démarche?
Merci
Bien à vous.
Tony
Bonjour
Autre point.Je dois retourner ma b-box et mon wifi booster mais je n’ai pas reçu mon étiquette de retour.Pourriez-vous me la faire parvenir en même temps que l’autre demande dans le message ci-dessus.
Merci bonne journée
Bonjour @tony_033,
Les étiquettes sont envoyées à l’instant sur l’adresse mail indiquée dans votre profil Forum.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour Vanessa.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous aussi.
Bonjour @tony_033,
Votre second Booster a bien été demandé également. Un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. Bonne journée.
Installation de la fibre optique le mardi 12-10 par Unifiber qui tire une ligne depuis la rue et place un boîtier d'arrivée dans la maison.
Un technicien Proximus doit venir le vendredi 15-10 afin de finaliser l'installation.
Personne ne viendra cependant le vendredi et ce, sans avoir décommandé le RV : perte d'un jour pour rien…
Après avoir pris contact avec Proximus, il semblerait qu'Unifiber n'ait pas validé l'installation en raison de l'absence de signal dans le boîtier : le technicien Proximus ne pouvait donc venir…
Lundi 18-10, un technicien Unifiber vient arranger le problème et dit qu'il va prévenir Proximus que tout est réglé et que le technicien peut venir finaliser l'installation.
Depuis lors, rien…malgré les nombreux appels chez Proximus pour fixer un nouveau RV !
Que faire pour qu’un technicien vienne enfin ????????
Bonjour @LEDOC
Je vous ai répondu via le post
Belle journée
Toujours aucune nouvelle pour un RV...
Bonjour @LEDOC,
Comme précisé par ma collègue @Julie T une requête auprès de notre service technique est envoyée afin de planifier un rendez-vous.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée.