Skip to main content
Question

rendez-vous raccordement fibre reporté la veille du rendez-vous

Bonjour.

Un rendez-vous était prévu demain pour le raccordement à la fibre. Ma fille reçois un sms  annonçant 

que le rendez-vous était reporté.C’est vraiment un manque de respect envers le client , qui à pris congé pour rien!

Aussi, un nouveau rendez-vous a été programmé sans aucune consultation du client ! 

Résultat: ma fille a dû recontacter proximus pour convenir d’un nouveau rendez-vous .

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 7, 2026

Bonjour ​@thierry_072,

Nous ne disposons que de vos coordonnées dans votre profil, il nous est donc impossible de pouvoir vous renseigner par rapport à son compte. Pourrait-elle en créer un sur ce forum afin de l’aider et signaler que son rdv a été raté, svp?

Merci d’avance et Bon après-midi.

• Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2026

Bonjour Madame.

Voici le numéro de client de ma fille: 621******, ainsi que le numéro de raccordement: 102**************.

Ce que nous souhaitons vivement, ce n’est pas uniquement des excuses au nom de proximus, mais avoir la certitude que le rendez-vous du vendredi 02 octobre, ne soit pas encore reporté !

Nous ne sommes pas pensionnés, et ne souhaitons pas “ perdre “ chaque fois un jour de congé à attendre un technicien qui ne viendra pas, ou être prévenu du repport du travail,la veille de l’intervention, fin de journée.

Je vous remercie pour la bonne suite que vous porterez à ce message, et espérons vivement que l’intervention soit bien réalisée le 04/10/2026 comme prévu !

• Auteur
  • Apprenti
  • September 10, 2026

Petite erreur de ma part: “que l’installation soit bien réalisée le 02/10/2026 et non 04/10/2026.”

Merci !

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 11, 2026

Bonjour ​@thierry_072, 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Par suite d’une contrainte technique, le rdv initial a du être reporté au 2 octobre entre 8h et 17h.

Je vous remercie de votre compréhension et souhaite une agréable journée.