Bonjour à tous,
Ma maison étant éligible à la fibre optique, j’ai fais la demande du raccordement fibre le 12/05/2022.
J’avais fais la demande sur le site web pour un pack Flex Fiber ( Avec promotion les 3 premiers mois )
L’installation était pour le 25/05/2022 donc aujourd’hui. Je prend donc ma journée pour aujourd’hui sachant que encore hier je reçois un sms de confirmation du rendez vous.
J’attend j’attend et j’attend pour finalement sonné au 0800 pour être sûr que tout était en ordre. Et là on me dit que finalement l’installation aura lieu le 07/06/2022.
Que il y est des imprévus ça peut arrivé mais prévenir à l’avance serait la moindre des choses… Pas de sms, ni de mail… J’ai pris ma journée et j’ai attendu pour rien. Le service technique au 0800 a contacté le technicien qui a dit qu’il se déplacerait pas car pour lui j’avais fais une demande pour la vdsl ce que j’ai jamais fais d’ailleurs j’ai pris un pack Flex Fiber directement je n’ai jamais commande de cuivre.
Le service technique m’a proposé un geste commercial pour s’excuser mais que je devais contacter un autre service. Donc j’ai pas trop bien compris comment faire la demande.
Étant actuellement chez VOO et ayant demandé le service Easy Switch lors de ma commande je voudrais savoir comment ça va ce passer vu que c’était pour le 25/05.
Je vous remercie d’avance pour vos réponse en espérant que mon message ne soit pas trop long pour vous. Bonne journée à tous