Question

Rendez-vous reporté à presque un mois


Badge

N’ayant pas de réponse à mon sujet.

Je le déplace dans la bonne catégorie en espérant avoir des réponses honnêtes.

Historique : 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @BaDy17,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate que le rendez-vous technicien pour le raccordement à la fibre est bien maintenu en date du 29-06.

Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Bonjour,

Je compatis… La notion de “rendez vous” chez Proximus est assez vague. Cela fait aussi plus d’un mois que je suis sensé être raccordé, les rendez vous sont pris et… Personne ne vient, ensuite c’est à nous de re-planifier un autre rendez vous plusieurs semaines plus tard sans aucune explications.

Ça coute cher en congés de choisir Proximus comme opérateur… A croire qu’ils ne souhaitent vraiment pas avoir de nouveaux clients.

Avez vous finalement eu votre raccordement ?

Badge

Bonjour,

j’ai fait une demande de nouveau raccordement le 23/03/21 pour un appartement pour location contigu à ma maison. Après plusieurs rappels car sans réponse après le mail de confirmation de ma demande, ce raccordement ”avant-pavage” a enfin été réalisé ce 22/06/21. Pour info, le passage du câble dans la gaine a été fait pas mes soins, le technicien n’y arrivant pas…  les 90,00 € ont par contre été bien débités de mon compte… soit.

Le technicien m’informe qu’une deuxième personne doit passer le 06/07/21 pour le raccordement “intérieur”. Celui-ci n’est pas venu et mon locataire emménage ce samedi 10/07. Pouvons-nous trouver une solution?

Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

j’ai fait une demande de nouveau raccordement le 23/03/21 pour un appartement pour location contigu à ma maison. Après plusieurs rappels car sans réponse après le mail de confirmation de ma demande, ce raccordement ”avant-pavage” a enfin été réalisé ce 22/06/21. Pour info, le passage du câble dans la gaine a été fait pas mes soins, le technicien n’y arrivant pas…  les 90,00 € ont par contre été bien débités de mon compte… soit.

Le technicien m’informe qu’une deuxième personne doit passer le 06/07/21 pour le raccordement “intérieur”. Celui-ci n’est pas venu et mon locataire emménage ce samedi 10/07. Pouvons-nous trouver une solution?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @Laurent17,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre message a échappé à notre attention… Est-ce que votre locataire a passé une commande à son nom? Avez-vous eu des nouvelles entretemps?

Badge

Bonjour,

Le raccordement avait été demandé à mon nom (propriétaire) et ma locataire a fait sa demande de déménagement. Pour info, le raccordement intérieur n’est toujours pas prévu mais la date de déménagement bien...(début août je pense). Elle restera donc sans TV ni internet pendant plus de 3 semaines...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Laurent17,

 

Pourriez-vous me communiquer son n° par message privé afin que je vérifie la demande svp? Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

 

Renseignements pris, le technicien viendra demain (23/07) pour l’emménagement de ma locataire. Je suppose qu’il s’occupera du branchement “intérieur” également.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Laurent17,

 

Avec plaisir, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! :wink:

Commenter