Répondu

Rendez-vous reporté d'une semaine


bonjour,

une équipe de jointeurs devait passer chez moi, ce 3 juin 2022, pour un problème de connexion internet.

Etant donné qu’il est impossible de prévoir si cela sera en matinée ou en après-midi, je prends une journée de congé afin de les recevoir.

A 12h, je contacte le call center qui m’informe que le rendez-vous est bien prévu.

A 15h, je reçois un sms me confirmant un rv le 10 juin.

Le rendez-vous a été reporté sans aucun contact autre que ce sms.

Je trouve cela inadmissible.  Croyez-vous que ça me plait d’utiliser mes congés pour attendre un technicien Proximus !!!!

Bien à vous,

 

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 16 June 2022, 16:50

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lhost fl  Je suis désolée pour l’attente et le rdv reporté , le service avait certainement un planning très chargé et il arrive qu’une intervention prenne du retard pour que tout soit décalé .

Néanmoins, revenez vers nous dès que ce sera réparé pour que l’on puisse vous calculer un dédommagment pour les désagréments. Bon après-midi.

Bonjour @Sophie L. ,

Je tenais à nouveau à vous faire part de mon mécontentement.

Le rv intial du 3 juin, reporté au 10 juin a été, à nouveau, annulé et reporté au 17 juin.  Je peux comprendre qu’une intervention puisse reporter un peu le rv mais la deux fois de suite, cela devient inadmissible.

Mon fils est en examen et peine à faire ses exercices.  Il a eu un examen à distance et j’ai dû m’arranger pour qu’il le fasse en dehors de chez  lui.  

Le plus grave, c’est que c’est le 2e jour de congé que je perds depuis le début de ce problème et ici, je dois à nouveau bloquer ma journée du 17 juin et peut-être recevoir un message à 15h pour me prévenir que le rv est à nouveau reporté !!!!

Les coupures deviennent de plus en plus fréquente et je refuse de payer plus de 100 euros par mois pour un service qui ne fonctionne puis depuis le 1er avril 2022 !!!

Si le rv est reporté une nouvelle fois; sachez que je prendrai contact avec un autre fournisseur pour pouvoir enfin profiter de mon internet et ma télé au vu des vacances qui approchent !

Pouvez-vous également m’informer si la FO est disponible à la rue de Jumet 39 à 6044 ROUX ?

Merci.

Bien à vous,

LHOST Florence

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lhost fl,

 

Il est clair que nous tiendrons compte de cette situation par rapport à votre compensation… Votre rendez-vous est bien prévu pour demain et j’ai demandé confirmation de celui-ci.

Malheureusement, la fibre n’est pas encore disponible à votre adresse en ce moment. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lhost fl,

 

Je viens de recevoir une réponse en interne et je vous confirme qu’un technicien doit bien passer chez vous aujourd’hui dans la journée. 😉

@Isabelle. 

Bonjour,

Le problème est maintenant résolu après plus de deux mois de coupure et un mois complet sans internet, 3 jours de congé perdus pour des rv reportés et des problèmes pour mon fils passer son examen à distance et étudier. 

Pouvez-vous me dire quelle compensation he suis en droit d'exiger pour un tel dérangement et comment procéder ?

D'avance merci.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lhost fl,

Après vérification je constate que le dérangement à été signalé en date du 27-05.
Je viens de vous accorder une compensation via la note de crédit 7293221457 de 64,74 euros, cela couvre la période pour votre abonnement internet du mois de Mai au mois de Juin.

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Bien à vous

 

Bonjour @Adriano ,

Merci mais si l'internet ne fonctionne, la tv ne fonctionne pas non plus.

Y-a-t-il une compensation au niveau de la télé ?

 

Merci

Lhost.Florence

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @lhost fl 

En fait ce n’est pas toujours lié, cela dépend ou se situe le dérangement exactement, si c’est un problème de ligne, d’appareil,...

Toutefois, je viens de vous faire une note de crédit supplémentaire pour votre abonnement Pickx TV du mois juin d’un montant de 16,50 euros

Je vous souhaite une belle fin de journée 😊

Commenter