Bonjour,
j’ai passé commande (via un partner) le 10 décembre pour 2 installations :
- résidence principale
- résidence secondaire
un rendez-vous pour la seconde résidence est fixé (j’espérai l’avoir pour les vacances de noel) pour le 7 janvier 2021.
un rendez-vous a été mis le 6 janvier 2021 sans rien me dire (seul un mail confirmant le rendez-vous a été envoyé)
le rendez-vous du 6 janvier se passe mal : l’ancienne ligne n’est pas compatible, il faut reporter pour qu’un jointeur passe. Je recois une notification que le rendez-vous sera le 25 janiver (sans me demander si cela me convenait), c’était le plus rapide Rapide est relatif.
Le lendemain, je traverse la Belgique (heureusement, c’est un petit pays). j’attends, j’attends (et je travaille via ma 4G de mon boulot). Vers 15h30, je sonne au service clientele => réponse : attendez il peut venir jusque 17h. Comme ci j’allais croire celle-là. vers 16h30, je réessaie, là, j’ai le service facturation qui ne peut rien pour moi mais il va se renseigner. Après renseignements, le technicien n’a pas confirmé le rendez-vous (pourtant, j’ai bien reçu un mail mais pas de SMS). Après diffférent appels, le service rendez-vous va me téléphoner dans les 48h. Le lendemain, le service rendez-vous me téléphone (pas bilingue) et me fixe rendez-vous le 15 janvier (plus rapide).
Est-ce que le 15 janvier, je vais avoir la même remarque que mon installation principale ? un jointeur doit passer => repousser de 15 jours ?
au final, une commande du 10 décembre pour une reprise de contrat d’un autre opérateur sera effective début février 2021 j’espère.
En plus, les données de reprise de contrat ne sont pas correctes. mon n° de telephone n’a pas été repris.
Impossible de recontacter le partenaire. en décembre, ils étaient joignables tous les jours, en janvier, impossible de les atteindre au 027889836
=> qui paie encore les pots cassés ? le client
qui ne bénéficie pas des cadeaux de bienvenue ? bibi
qui paiera le même montant pour des services moindres ? bibi
en conclusion, est-ce une bonne idée de changer ?