Skip to main content

Bonjour,

 

J’envoie ce message afin de savoir s’il y a une possibilité de confirmer mon rendez-vous avec un technicien jointeur prévu ce 07/11 ? 

 

Je me demandais également en quoi consiste cette opération ? Je vis dans un appartement où il y a déjà des locataires abonnés à Proximus, je ne comprends donc pas pourquoi il ne me suffit pas d’installer le routeur, etc

 

Merci. 

 

 

Bonjour @EasyTrix,

 

Je vous confirme que votre rendez-vous est bien prévu pour le 7 novembre entre 8 et 17h. Etant donné qu’il s’agit d’un appartement, il est justement conseillé d’envoyer quelqu’un sur place afin de s’assurer que le signal Internet arrive au bon endroit. 😉 Bonne journée.


@Isabelle.

 

Merci ! Pouvez-vous me confirmer que tout sera bien installé ce lundi et que j'aurais donc accès à internet ? Ce n'est pas juste une visite pour vérifier si internet arrive au bon endroit ?

 

Bonne soirée/journée 


Bonjour @EasyTrix 
Sorry de vous répondre avec un peu de retard.
Je vois qu’entretemps tout est activé chez vous 👍🏻
Je vous souhaite une belle journée


Commenter