Skip to main content

Bonjour, 

J effectue une demande de déménagement pour ma maman mais rien ne se passe comme prévu. 

Commande erronée, annulée puis nouvelle commande 

Après plusieurs appels téléphoniques, chaque jour et toujours aucun rendez-vous. 

Trois options s offre à moi:

Un rendez-vous rapide et fixe

Annulation du déménagement et nouvelle commande

Annulation de la commande et changement d opérateur 

Bonjour @Davidoudou,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens d’informer le service rendez-vous de votre situation.

Je reviens vers vous dès que j’aurai obtenu une réponse concernant le rendez-vous pour l’installation au domicile de votre maman.


Un grand merci

Suis impatient de trouver une solution pour ma maman qui va avoir 80 ans.

Pour info, elle ne se trouve plus à son ancienne adresse et fin du mois de janvier, je remets la maison (logement social).

Elle continue à payer à son adresse actuelle, n est il pas possible de bloquer les paiements dès maintenant et de couper la ligne afin que les futurs habitants du logement ne se retrouve avec une ligne qui n est pas là leur.

Tout en gardant la demande de la nouvelle installation à la nouvelle adresse.

Merci

 


Bonjour @Davidoudou,

 

Je vois que la coupure à l’ancienne adresse est programmée pour le 27 janvier et que le technicien est prévu à la nouvelle adresse le 15 février prochain. Une confirmation devrait vous parvenir dans les prochains jours.


Commenter