Skip to main content
Question

Rendre matériel après changement vers la fibre ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Un technicien est passé chez ma grand-mère il y a deux semaine afin de lui installer la fibre; sur cela, rien a redire, il a été pro et top. Mais une question subsiste : doit-elle rendre l’ancienne box internet ? Car il n’a rien dit à ce sujet, si elle pouvait la garder ou devait la rendre, et elle n’a pas très envie de se manger une amende pour matériel non-rendu. 

Concernant un éventuel retour, est-il possible de déposer le matériel en magasin ? Elle ne possède pas de GSM (elle n’en a pas besoin le téléphone fixe lui suffit amplement) donc pas de numéro donc impossible pour elle de s’inscrire à MyProximus et in fine impossible de demander une étiquette retour afin de rendre ledit matériel (quel bazar!).

Merci d’avance ! 

4 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@NicolasRD

Pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil le nom, prénom et surtout numéro de client Proximus de votre grand-mère afin que nous puissions l’identifier et effectuer la vérification.

Je vous souhaite une bonne journée.  

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 9, 2025

Bonjour ​@NicolasRD

Pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil le nom, prénom et surtout numéro de client Proximus de votre grand-mère afin que nous puissions l’identifier et effectuer la vérification.

Je vous souhaite une bonne journée.  

C’est fait ! 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@NicolasRD , 

Après vérification de votre demande, je vous invite à déposer l’ancienne B-Box dans un point de collecte Recupel à votre meilleure convenance.

Il est inutile de nous renvoyer ce matériel qui ne sera pas reconditionné.

Belle journée. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 10, 2025

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

Bonne journée :)