Bonjour,
J’ai envoyé un recommandeé avec accusé de réception pour stopper la ligne 068/3xxx40 et ce en date du 14/05/2021.
A ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle.
J’aimerrais recevoir l’étiquette pour le retour du matériel.
Merci de m’aider.
Bonjour,
J’ai envoyé un recommandeé avec accusé de réception pour stopper la ligne 068/3xxx40 et ce en date du 14/05/2021.
A ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle.
J’aimerrais recevoir l’étiquette pour le retour du matériel.
Merci de m’aider.
Bonjour
Fallait-il également supprimer l’internet car vous parlez du retour de matériel? La demande ne concernait que le numéro qui a été résilié . L’internet est toujours actif.
Est-ce un membre de votre famille ? Je vous invite à compléter votre profil avec vos coordonnées client pour vous renvoyer le document de confirmation et vous faire suivre les informations pour le retour du matériel .
Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse.
N° client : 3******9
Internet : 10158******6
Je n’ai reçu aucun mail.
Merci de me renvoyer le document de confirmation et vous faire suivre les informations pour le retour du matériel
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de l’abonnement internet.
Je constate qu’il n’y a pas de matériel à rentrer, vous ne recevrez donc pas d’étiquette.
Un mail de confirmation a été envoyé sur l’adresse gmail.
Je vous souhaite une excellente journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.