Question

Renvoi BBOX3 + téléphone


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai envoyé un recommandeé avec accusé de réception pour  stopper  la ligne 068/3xxx40 et ce en date du 14/05/2021.

A ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle.

J’aimerrais recevoir l’étiquette pour le retour du matériel. 

Merci de m’aider.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MARQ , après vérifications, la ligne fixe a bien été résiliée le 18 mai suite à votre recommandé .La confirmation a été envoyée par mail à l’adresse reprise dans le compte de la cliente .

Fallait-il également supprimer l’internet  car vous parlez du retour de matériel?  La demande ne concernait que le numéro qui a été résilié . L’internet est toujours actif. 

Est-ce un membre de votre famille ? Je vous invite à compléter votre profil avec vos coordonnées client pour vous renvoyer le document de confirmation et vous faire suivre les informations pour le retour du matériel .

Merci beaucoup.

 

Merci pour votre réponse.

N° client : 3******9

Internet : 10158******6

Je n’ai reçu aucun mail.

Merci de me renvoyer le document de confirmation et vous faire suivre les informations pour le retour du matériel 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MARQ1 ,

Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de l’abonnement internet.

Je constate qu’il n’y a pas de matériel à rentrer, vous ne recevrez donc pas d’étiquette.

Un mail de confirmation a été envoyé sur l’adresse gmail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter