Question

renvoi de materiel


Bonjour, je dois renvoyer mon décodeur proximus, je devais recevoir une étiquette par mail mais jamais reçu,  par contre les e mail de rappel ca je les reçois..  j en ai bien reçu 6. Par téléphone on me dit d aller trouver l étiquette sur my proximus mais j ai beau chercher je ne trouve pas. Maintenant on me dit que je vais devoir payer 140 euro car non rendu du matériel alors que je fais tout pour ...!

Savez vous m aider pour trouver enfin cette etiquiette de renvoi ? 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour RomainHubin,

Après vérification, je constate qu’il s’agit du mail envoyé en date du 25-06, dans lequel Proximus vous informe de votre modification et suppression de services.

Je viens de vous le renvoyer, toujours sur votre adresse hotmail.fr, afin que vous puissiez recevoir les étiquettes.

Je vous invite à revenir vers nous une fois le colis déposé dans le point poste, en nous communiquant le bon de retour du matériel.

Enfin, il sera possible d’annuler les frais uniques liés à ce décodeur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter