je suis littéralement STUPEFAIT du nombre de difficultés rencontrées avec la soc. Proximus d’une manière générale.
Je ne vais pas tous les lister ici, mais un de plus : la réexpédition de l’ancien routeur et décodeur (pour lesquels l’obtention de l’étiquette d’adresse de retour a été un parcours du combattant).
Colis : 323200098400000329157050 de PROXIMUS
-
- Votre envoi retour a été trié et est en route pour distribution
- 2020-11-13 | 05:19 (dernier statut en date)
-
- Envoi déposé chez bpost par l'expéditeur
- 2020-11-12 | 15:50
-
- Informations relatives à l'envoi reçues de la part de l'expéditeur
- 2020-10-16 | 16:49
Je n’ai pas particulièrement envie que proximus continue à me facturer mensuellement ces éléments dès lors qu’ils ont été restitués le 16 octobre (il y a 2 mois!!) mais visiblement pas encore arrivé à Charleroi… au départ de Bruxelles
AU SECOURS quoi !!!
Quelqu’un du staff pourrait-il me dire se qu’il en est vraiment ?
MErci