Skip to main content
Question

Report incessant du raccordement (5 fois !)

Suite à un déménagement de Ixelles vers Ixelles  nous avons introduit une  demande de raccordement le 18 juin 2026 pour notre nouvel appartement. À 5 reprises Proximus annule et confirme un nouveau RdV à une date ultérieure.

Depuis 2 mois on tourne en rond et le service client est absolument incapable de résoudre la situation. Selon les gens avec qui on parle (après un dialogue désastreux avec une IA) nous recevons même des informations contradictoires !  

Visiblement Proximus sous traite les raccordements à des techniciens qui semblent joignables uniquement par les personnes du service client.

Je deviens fou et Proximus ne fait rien…

Une honte

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Bonjour ​@Eric L.  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le délai de votre raccordement et les rdv annulés . 

D’après les informations consultées , il s’agirait en effet d’autorisation de voirie pour placer la nacelle sur la rue le jour du rdv . 

Je constate qu’il est de nouveau fixé au 04/09 . J’ai fait suivre de suite auprès du planning afin qu’il vérifie que tout soit en ordre pour cette date . 

J’espère en tout cas . 🤞 Bonne fin de journée.