J’ai demandé à etre raccordé a la fibre dans le mois de décembre.
Le premier rendez vous a dû être repporté faute de condictions climatique. J’accepte bien cela.
Mais où cela ne passe pas, c’est quand on me repporte un rendez vous fixé au 25 janvier pour cause de travaux… Soit disant qu’on ne peux pas faire de travaux une fois qu’il y a quelque chose d’organisé a Mons. (intra muros) ALORS que je suis bien dans l’extra muros. (expliqué 2 fois à mon interlocuteur)
A mon avis, il y a eu une mauvaise comprehension de préposé de chez Proximus. J’ai beau eu argumenter qur j’étais bel et bien à l’exterieur de la sceinture, rien n’y a fait.
Resultats, moi voila avec un nouveau rendez vous pour le 1 mars… Hé oui, 1 mois et demi après, alors que je n’ai rien demandé… Faute d’une personne TRES MAL INFORMEE.
Le pire, c’est qu’une autre société vient d’ouvrir un trou dans la rue, preuve que le repport d’intervention est bien abusif et sans fondement!
Je voudrais deja bien que le premier mars soit passé, histoire de tirer un trait sur tout ces désagréments, car oui, il faut bien prendre un congé pour toute intervention planifiée, et non réalisées.
Bien a vous.
Fabrice