Répondu

Repport d'un rendez vous isntallation fibre


Badge

J’ai demandé à etre raccordé a la fibre dans le mois de décembre.
Le premier rendez vous a dû être repporté faute de condictions climatique. J’accepte bien cela.

Mais où cela ne passe pas, c’est quand on me repporte un rendez vous fixé au 25 janvier pour cause de travaux… Soit disant qu’on ne peux pas faire de travaux une fois qu’il y a quelque chose d’organisé a Mons. (intra muros) ALORS que je suis bien dans l’extra muros. (expliqué 2 fois à mon interlocuteur)
A mon avis, il y a eu une mauvaise comprehension de préposé de chez Proximus. J’ai beau eu argumenter qur j’étais bel et bien à l’exterieur de la sceinture, rien n’y a fait.

Resultats, moi voila avec un nouveau rendez vous pour le 1 mars… Hé oui, 1 mois et demi après, alors que je n’ai rien demandé… Faute d’une personne TRES MAL INFORMEE.

Le pire, c’est qu’une autre société vient d’ouvrir un trou dans la rue, preuve que le repport d’intervention est bien abusif et sans fondement!

Je voudrais deja bien que le premier mars soit passé, histoire de tirer un trait sur tout ces désagréments, car oui, il faut bien prendre un congé pour toute intervention planifiée, et non réalisées.

Bien a vous.

Fabrice

 

icon

Meilleure réponse par fabhau2 15 February 2024, 13:57

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fabhau2,

 

Nous sommes vraiment désolés de ce report, je viens de demander des informations en interne afin de mieux comprendre la situation et surtout, demander si une place plus tôt ne serait pas disponible. Bon après-midi. 

Badge

Malgré que j’ai bien completé mon profil, toujours aucun retour a ce jour.

Bien à vous. Fabrice

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @fabhau2 

Je suis désolée pour cette attente, je relance une demande auprès du service concerné.

Merci beaucoup pour votre patience.

Bonne après-midi.

Badge

Alors, pour donner suite, j’ai bien été recontacté par la section des jointeurs, me propesant un rendez vous pour la 27 février, mais comme cela ne m’arrangeait pas, j’ai gardé mon rendez vous fixé pour le premier mars. J’apprécie que l’on m’ai recontacté. Bien a vous. Fabrice

Badge

Nouveau rebondissement…

Le technicien c’ets bien déplacé, mais n’a pas pu faire mon raccordement

Les gaines pour la fibre n’ont pas été passée a la bonne place.
Après avoir contacté son supérieur, ils n’a pas pu effectuer le travail…

 Du coup, il faut une autorisation de la ville pour refaire le tranchée de 5 metres, et bloquer l’impasse… Du coup, il faut attendre deux mois pour l’autorisation de la ville de Mons, puis avoir un rendez vous qui me convienne. Et oui, il y a des gens qui travaille encore en belgique… Bref encore du retard, toujours des reports, tout ça a cause de gens qui n’ont pas bien travaillé a la base… 

Proximus, quant tu sous-traite, verifie le travail effectué par tes sous-traitants a bas prix…

Parce que OUI, VIRE FAIT BIEN FAIT CELA N’EXISTE PAS!!! 

A suivra au prochain épîsode d’une longue saga…

Fabrice

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fabhau2 Je suis désolée de lire votre mésaventure , alors que le rdv était fixé pour terminer votre installation.. tout se finalisait enfin .

Malgré tout, nous ne manquerons pas de suivre l’évolution de votre dossier. Tenez-nous au courant également des travaux en cours dès qu’ils commenceront 

Merci pour votre patience et votre collaboration

 

Badge

J’ai eu un nouveau rendez vous pour le 30 avril. J’ai demandé s’ils avaient eu les autorisations necessaires venant de la ville, mais je n’ai pas eu le retour d’info. Esperons que ce sera le bon cette fois ci… On verra bien une fois le technicien sur site… A suivre donc.

Fabrice

 

 

Commenter